Build artilleur
Au Refuge :: Présentation :: Taverne
Page 1 sur 1
Build artilleur
Les combinaisons de stats:
- Force/Bravoure
- Force / Chance / Tempérament (nécessite les temples légendaires pour être vraiment viable)
Rotations:
Position Lance-missiles > Synthèse de projectiles > Cercle de mines > vider le chargeur de missiles > Feu nourri jusqu'à 300 > Flux de plasma > Tir à impulsion jusqu'à 0 > Quand la Synthèse de projectiles est up recommencer au début
Equipement:
- Canon a main Vortex (+90% sur salve de missile)
- Cartouche renforcée (-150 sec sur l'ulti)
- Amulettes tir a impulsion / feu nourri
- 4 signets Force/Bravoure
Aptitudes:
- Flux de plasma (clic droit canalisé 4sec)
- Explosion ardente (brulure en ligne droite=
- Champs de plasma (aoe)
- Cercle de mines (augmente la précision de 20% pendant 6sec)
- Synthèse de projectiles (ajoute des missiles à la réserve)
Talents:
- Carburant expérimental (+150% de dégâts et 200% du tempérament sur l'explosion de feu)
- Cargaison dangereuse (5 missiles de plus)
- Barrage de feu (+25% de dégâts sur Salve de missile et chance = au tempérament de lancer 2 missiles au lieu d'1)
- Courant tourbillonnaire (Tir a impulsion ne réduit pas la durée du champs de plasma)
- Module de stabilisation (Invul aux contrôle sous lance missile)
- Alliage thermorésistant (applique une brulure quand l'arme surchauffe)
- Charge résiduelle (Flux de plasma augmente de 160% les dégâts du tir a impulsion pendant 3sec)
- Régénération de blindage (regen shield)
Symboles:
- Force (+70% d'efficacité de la Force)
- Mobilisation (+70% de bonus de dégât)
- Intensité d'impulsion (+70% de dégât d'impulsion)
- Credo du guerrier (+10% de dégâts)
- Instinct de Survie (+24% d'efficacité de puissance et +16% de PV)
- Double décharge (24% de chance d'avoir un décharge d'impulsion gratuite)
- Elément de surprise (+36% de dégâts pendant 8sec)
- Traumatisme compressif (DoT basé sur la Force, déclenché par
la Force d'impact)
- Dissection profonde (DoT basé sur la Bravoure, déclenché par un dégât bonus max)
- Marque de la mort (emmagasine des dégâts pendant 6sec et en inflige 30% a l'issue a la cible)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Puissance d'outre-monde (augmente l'efficacité de la puissance)
- Capacité Quantique (+36% de dégâts d'impulsion)
- Le cœur de la bataille (+9% de dégâts pendant 10sec)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Intervention divine
- Archer
- Assassin
- Kine
- Alchi
- Sorcier
Au Refuge :: Présentation :: Taverne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|